LaGuerreDesClans

Vous voilà dans votre histoire. Incarner votre chat et trouver l'aventure. Vous pouvez même avoir plusieurs comptes et avoir des chatons avec l'amour sincère.

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ma petite ! (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Lune
Chef
Chef

MessageSujet: Ma petite ! (libre)   Jeu 24 Nov - 21:51

J'était maintenant dans la pouponnière depuis presque 6 lunes. Je pensait faire le baptême d'apprenti à ma fille aujourd'hui. J'était entrain de faire la toilette de petite Hirondelle quand elle me demanda: Je serait apprentie guérisseuse n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Hirondelle
Guerisseur
Guerisseur

MessageSujet: Re: Ma petite ! (libre)   Jeu 24 Nov - 22:04

Je demanda: Je serait apprentie guérisseuse n'est ce pas ? J'était presque sûr en voyant une petite lueur d'amusement dans les yeux de maman. Puis, j'entendit un petit ronronnement d'où ma mère me répondit: Bien sûr !m'a t'elle dit en continuant ma toilette Je vais faire le rassemblement, viens !
Etoile de Lune
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Ma petite ! (libre)   Jeu 24 Nov - 22:24

Après lui avoir répondu , je la faisais avancé, ma queue sur son épaule jusqu'à ce que tout le monde se rassemble. Après un petit moment de silence, je pris la parole:
Mon cher clan, je suis honorée de vous dire que nous faisons un baptême ! Une foule de cris d’excitation montèrent dans les rang du clan. Je les fit taire d'un mouvement de queue avant de reprendre:
Petite Hirondelle, promet tu de devenir guérisseuse et d'aider ton clan en suivant le code du guérisseur ? Elle répondit d'un ton calme et assurant: Oui !Je repris:
A partir de maintenant tu t'appellera Nuage d'Hirondelle, Feuille de menthe, tu seras son mentor. Puis des groupes se formèrent par ci par là. Je dit à ma fille:
Va commencer ton apprentissage !
Pelage Pluvieux
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Ma petite ! (libre)   Ven 25 Nov - 7:48

Je regardais attentivement ma fille qui se glissai sous le petit rideau de lichen. Puis, j'émit un ronron amusé.  Je me suis mit à faire les patrouille et partie de chasse. Je guidait une patrouille, celle du crépuscule. J'ai donc décidé d'aller faire un tour du côté des guérisseurs, juste pour savoir si son entraînement se déroulais bien. Puis, je vit que leurs antre étais vide. Je réfléchi un petit moment puis je me suis exclamé:
Elles sont allées faire le tour du territoire et récoltées des plantes ! Mais, il faisait chaud, et, le soleil était à son zénith. J'étais assis près d'une roche humide en train de commencer une anguille fraîche quand je senti les 2 femelles revenir avec plein d'herbes dans la bouche. J'accouru vers elles et les accompagnèrent jusqu'à leur antre avant de demander qu'elles étaient certaines herbes que je ne connaissais pas. Puis je demandais à Feuille de menthe une chose d'ont je n'était pas sûr que ma fille puisse répondre:
Quels sont les spécialités de ces herbes ?lui demande-ais je.Mais voyant que c'était ma fille qui allait répondre, je fit un mouvement de recule impressionné. Nuage d'Hirondelle répondit:
Sa, dit t'elle en montrant des herbes de la queue, s'est des bais de genièvre. Elles font baisser la température expliqua t'elle sérieusement. Puis en touchant des longues feuilles avec le museau, elle reprit de plus belle:
Des feuilles de carottes sauvages, il en pousse plein au marais m'a t'elle dit en ronronnant.
Je lui lécha les oreilles avant de ressortir queue et tête haute et je partis rejoindre Etoile de Lune avant de lui dire:
Notre petite puce s'en sort tellement bien, elle a bien choisit m’exclamais-je.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma petite ! (libre)   

Ma petite ! (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1