LaGuerreDesClans

Vous voilà dans votre histoire. Incarner votre chat et trouver l'aventure. Vous pouvez même avoir plusieurs comptes et avoir des chatons avec l'amour sincère.

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mes 9 vies de chef (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Lune
Chef
Chef

MessageSujet: Mes 9 vies de chef (libre)   Ven 25 Nov - 18:21

Je sortais de la forêt en direction des landes cette nuit là, seul mon lieutenant m'avais accompagné. Je devais me rendre à la pierre de lune pour recevoir mes 9 vies de chef. J'était en même temps excitée et emplit de tristesse: cela me rappelait la mort de notre ancien chef, Etoile de Landais. J'avançais prudemment, à l’affût du moindre bruit.Quand j'atteint enfin les Haute Pierre, j'entamais ma montée. Je suis arrivée, je posait mon nez,puis je m'endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Mes 9 vies de chef (libre)   Sam 3 Déc - 18:07

Je me suis retrouvée près d'un lac, enfin d'un étang. Je vis des guerriers étoiles apparaître les uns après les autres. Ils étaient 10. Je trouvais sa bizarre, puisque je recevais seulement 9 vies. Puis le premier approcha. Je pris du temps pour reconnaître Echo des Pierres, notre ancien guérisseur. J'en fut surpris ! Puis mon ancêtre s'approcha tout doucement de moi. Il commença d'une voix rauque:
Avec cette vie, je te donne la loyauté, dit-il, les yeux rempli d'air chaleureux.
Le deuxième était Etoile d’Équinoxe: Le premier chef du clan. Je fut un peut surpris puis il prit d'une voix plus douce que celle du guérisseur:
Avec cette vie je te donne la force d'aider ton clan dans la plupart des situation,m’annonça t-il d'une voix chaleureuse: il s'inclina et retourna à son rang. Était venu le temps de passer à Plume de Geai, un petit chat roux qui est mort 2 jours après son couronnement de lieutenant pour je ne sait quelle raison. Il dit d'un ton qu'il espérait sérieux:
Avec cette vie je te donne la joie et la gentillesse, tout ce que je peut te dire, c'est que tu en auras besoin pendant les prochaines lunes, finassa-t-il.Le temps passa et, après 5 autre guerriers étoiles, vint le tour de celui que j'attendais le plus, le tour d'Etoile de Landais. Il pris la voix que j'aimais temps:
Je te donne le courage et la reprise ! Avant qu'il ne parte, je lui dit dans un murmure que seul lui entendis:
Je t'aime encore, et ce pour toujours. Puis ils disparurent et je me réveillais en sursaut. J'avais les jambes engourdit puis je dit à mon lieutenant que je l'aimerais toujours, même si j'aime encore Etoile de Landais. Je lui dis aussi que j'avais mes 9 vies. Nous rentrons le lendemain au camp. Tout le monde m’acclamais en disant: Etoile de Lune ! Etoile de Lune ! Le temps ou je m'appelais Eclat de Lune était résolu, je devais prendre en main le clan !
Revenir en haut Aller en bas

Mes 9 vies de chef (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1