LaGuerreDesClans

Vous voilà dans votre histoire. Incarner votre chat et trouver l'aventure. Vous pouvez même avoir plusieurs comptes et avoir des chatons avec l'amour sincère.

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Lune Ambrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lune Ambrée
Guerrier
Guerrier

MessageSujet: Présentation de Lune Ambrée   Dim 27 Nov - 4:13

Nom: Petite Ambre, Nuage Ambrée, Lune Ambrée
Clan : Tonnerre
Rang: Guerrière
Caractère : Lune Ambrée était très concentrée, elle est assez stricte quand elle le veut et sans-doute beaucoup trop sérieuse en matière de combat. Mieux vaut ne pas être son ennemi car cette chatte pourrait gravement vous blessée. Malgré tout, elle a développé une indépendance à toute épreuve et ne fais plus confiance à personne. Sa vie se résume au combat et à la survie. Elle ne parle pas beaucoup et n'est pas très sociale. Elle déteste la pitié mais aime la reconnaissance. Il est dur de gagner son estime.
Physique: Lune Ambrée a un pelage de couleur gris et blanc, son museau marron/rouge. Elle a un beau col blanc et une queue gracieuse. Elle est plutôt haute sur patte. Ses poils sont plutôt long / mi-long et ses yeux sont d'un éclat ambrée magnifique.
Histoire : Lune Ambrée n'a pas de famille, le clan du Tonnerre l'a trouvé près du camp mais jamais personne n'est venu la chercher, elle n'a aucun souvenir de sa vie avant d'avoir était récupérée par le clan du Tonnerre. Elle espère qu'un jour elle connaitra son identité. depuis elle a choisi de faire de son mieux en tant que guerrière du clan du Tonnerre car elle leur doit beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présentation de Lune Ambrée   Sam 3 Déc - 12:40

Bienvenu par minous, tu es fidèle ! Bonne présentation, je ne voit pas de fautes à première vu ! Bien joué ! Tu es très belle vu ton critère Physique. Bonne chance sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://votreguerredesclans.forumactif.com

Présentation de Lune Ambrée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1