LaGuerreDesClans

Vous voilà dans votre histoire. Incarner votre chat et trouver l'aventure. Vous pouvez même avoir plusieurs comptes et avoir des chatons avec l'amour sincère.

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une intrusion pas comme les autres (libre au clan du Tonnerre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Lune
Chef
Chef

MessageSujet: Une intrusion pas comme les autres (libre au clan du Tonnerre)   Sam 3 Déc - 18:41

Je traversais prudemment le petit chemin du Tonnerre qui me séparais du territoire du Tonnerre. Je devais absolument parler à leur chef. Je ne sentis aucune patrouille aux alentours, puis je suis partis à la recherche de l'entrée de leur camp. Quand je l'ai trouvée, j'entre, tête haute et queue basse. Etoile d’Éclair m'attendais au milieu de la foule de chats qui nous entouraient. Nous nous sommes respectueusement inclinés l'un envers l'autre puis me lança un signe voulant dire: Suis moi dans mon antre. Je le suivis, les autres matous s'inclinèrent devant notre passage. Une fois glissé derrière le rideau de lichen en dessous du promontoire, il me dit:
Je pense savoir pourquoi tu es là, mais expliques toi quand même! me lança t-il.

Je le regardais, yeux dans les yeux, puis je baissa la tête. Je réfléchissait aux guerriers étoilés que j'avais vu dans mon baptême de chef. J'ésitais entre 2, le courage d'abandonner la forêt sombre, ou la loyauté envers les assassins ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Eclair
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Une intrusion pas comme les autres (libre au clan du Tonnerre)   Mar 6 Déc - 20:15

-alors?
Etoile de Lune
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Une intrusion pas comme les autres (libre au clan du Tonnerre)   Mer 7 Déc - 14:39

Je repensais lentement au moment ou j'ai reçue mes 9 vies, puis le jour ou je suis devenue chef de la forêt sombre. Je revoyais rapidement mais je ne savais toujours pas quoi faire.
Pelage d'Eclair, enfin Etoile d'Eclair était mon lieutenant dans la forêt sombre. Il avait demander si on pouvais recruter des guerriers des clans pour pouvoir les entraîner. Lors de cette assemblé générale dans la forêt noir, j'avais acquiescé d'un hochement de tête. Maintenant, il fallait assumer. Mais je réfléchissait toujours tête basse avant de me lancer, tête haute:
Tu te rappelle de la dernière assemblé dans la forêt sombre ? ai-je chuchoter les yeux dans les yeux. Je t'avais dit oui quand tu avais fait la proposition d'entraîner des guerriers pour leurs donner une soif de vengeance à accomplir.
Etoile d'Eclair
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Une intrusion pas comme les autres (libre au clan du Tonnerre)   Ven 9 Déc - 21:34

-Et je vois la que tu a mal compris, je t'avait fait cette proposition dans un seul but,faire se réunir des guerriers des differents clan pour qu'on soit uni dans le cas d une attaque majeur
Etoile de Lune
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Une intrusion pas comme les autres (libre au clan du Tonnerre)   Dim 11 Déc - 12:25

Je le fixais droit dans les yeux, sans aucune humeur. Je finit par lui lancer un regard glacial. Puis je me mit à ronronner avant de me taire et de lui demander:
Cela n'est jamais arrivés à la forêt sombre. Pourquoi cela arriverais t-il ? Je n'avais peut-être pas compris son but, mais mon lieutenant n'avais pas dû comprendre le mien non plus. Mon but de base était d’entraîner des chats des clans pour pouvoir nous battre contre des chats des clans à par ceux que nous entraînerons qui nous ou qui les agacés.
Etoile d'Eclair
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Une intrusion pas comme les autres (libre au clan du Tonnerre)   Mar 13 Déc - 8:19

(euh t es pas parti dans un délire un peu bizarre là,parce que franchement s entraîner dans la forêt sombre c est signer un billet express pour la forêt sombre a sa mort)
Etoile de Lune
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Une intrusion pas comme les autres (libre au clan du Tonnerre)   Mer 14 Déc - 14:17

(nan mais attend de voir la suite, sinon tkt je s'est et ce n'est pas bizarre, j'adore vraiment la forêt sombre dans les livres du cycle 4 au moment de la guerre)
Etoile d'Eclair
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Une intrusion pas comme les autres (libre au clan du Tonnerre)   Ven 16 Déc - 20:11

(de toute façon,d'après mon rp, mon chat n'irait pas dans la forêt sombre,il ne réunirait pas les clans et enfin je te propose qu on réinstalle l'habituelle mauvaise entente entre nos 2 clans respectif)(un meilleur RP serait un qui se passe dans le passé, avant que le clan du ciel ne parte de la forêt... cela permettrait en + pour mon ami d'être chef et pour nos personnage de ne pas être "sous" l'histoire principale de erin hunter)
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Une intrusion pas comme les autres (libre au clan du Tonnerre)   Mar 3 Jan - 16:33

Pour le passé, je n'aime pas trop (je trouve sa ennuyeux) après si j'ai envie d en faire partie, c'est mon droit. Qu'y tu ne veux pas, ce n'est pas grave. Enfin, nous pouvons annuler le RP
Voir le profil de l'utilisateur http://votreguerredesclans.forumactif.com
Etoile d'Eclair
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Une intrusion pas comme les autres (libre au clan du Tonnerre)   Mar 3 Jan - 17:10

oui faisons ca...

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Une intrusion pas comme les autres (libre au clan du Tonnerre)   Mar 3 Jan - 18:21

OK
Voir le profil de l'utilisateur http://votreguerredesclans.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une intrusion pas comme les autres (libre au clan du Tonnerre)   

Une intrusion pas comme les autres (libre au clan du Tonnerre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1