LaGuerreDesClans

Vous voilà dans votre histoire. Incarner votre chat et trouver l'aventure. Vous pouvez même avoir plusieurs comptes et avoir des chatons avec l'amour sincère.

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour Je voudrais un conseil et un renseignement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je n'ai plus d'idée
Invité

MessageSujet: Bonjour Je voudrais un conseil et un renseignement    Mer 28 Déc - 19:57

Bonjour, je ne sais pas si ce forum est actif ou pas, mais je suis les activités. Je suis Etoile de Dragée, enfin je me suis enregistrée en tant que Etoile de Dragée mais je n'arrive pas à accéder à mon compte car lorsque je me connecte on me dis : Vous avez spécifié un nom d'utilisateur incorrect ou inactif ou un mot de passe invalide
alors j'ai essayé de réactiver mon compte mais je n'y arrive pas…et cela dure depuis un moment déjà…alors si le créateur de ce row veut bien essayer de m'aider, ce serait tellement gentil de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour Je voudrais un conseil et un renseignement    Mar 3 Jan - 16:27

Bonjour Étoile de Dragée,
Je ne connais pas se problème. Pourrais tu donner en message privé les coordonnées de ton compte (si tu veux bien) pour que j'essaie de me connectee ? Voilà, j'essayerai tous ce que je peux. Je me disais bien que sa faisais un moment que je ne t'ai pas vue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://votreguerredesclans.forumactif.com

Bonjour Je voudrais un conseil et un renseignement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1