Vous voilà dans votre histoire. Incarner votre chat et trouver l'aventure. Vous pouvez même avoir plusieurs comptes et avoir des chatons avec l'amour sincère.

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les premiers pas de l'année libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Lune
Chef
Chef

MessageSujet: Les premiers pas de l'année libre   Mer 4 Jan - 15:40

Je venais de me réveiller d'un combat dur face à Plume de Faucon. Les membres encore engourdi, j'avais encore sommeil. Je me suis recouchée quelques instants avant de me relevée durement en eyant une seule idée en tête : voir avec mon lieutenant les patrouilles frontalière et les chasses ainsi que les prochains apprentis.
Je suis sortie de mon antre avant d'appeler mon lieutenant.
Pelage Pluvieux, rejoins moi dans mon entrée
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Pluvieux
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Les premiers pas de l'année libre   Mar 10 Jan - 20:08

Encore dans la Forêt sombre, je vis le chef de mon clan, Étoile de Lune disparaitre. Je me suis donc dit qu'il était l'heure de me réveiller. Une fois levé dans mon camp, j'entendis Étoile de Lune m'appeler du haut de son nid. Avançant avec un peu de mal, je me mis à sauter avec un bon extraordinaire. Une fois arrivé devant l'antre du chef, je m'allonge puis je demande : Oui, qui a t'il ?
Etoile de Lune
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Les premiers pas de l'année libre   Mar 10 Jan - 20:25

Du haut du promontoire, je vis mon lieutenant se lever et s'approcher du rocher. En un bon magnifique que moi aussi je savais faire grâce à la technique de Griffe d'Epine , mon lieutenant me rejoignit et il me demanda : Oui, qui à t'il ?
Un coup d'œil vif vers lui, je me mis à lui ronronner : Il faut voir les patrouilles frontalière de l'année et les nouveaux apprentis de la prochaine mise en bas !
Pelage Pluvieux
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Les premiers pas de l'année libre   Sam 21 Jan - 12:39

Je lui répondis : ah ! Eh bien je propose une patrouille la nuit, une au crépuscule, une à l'aube et une vers le milieu du matin. Quant au nouveaux apprentis, je pourrais en prendre un et toi aussi n'est ce pas ? De toute façon, ils ne sont même pas encore née
Etoile de Lune
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Les premiers pas de l'année libre   Lun 23 Jan - 12:15

Oui, tu as raison mais je suis bientôt pleine ! (Prends en un comme deuxième compte) Je demanderais à Feuille de Menthe si notre fille sera bientôt guérisseuse à part entière . En attendant mettons les patrouilles frontalière en place et allons chasser ensemble, quand dis tu ?
Pelage Pluvieux
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Les premiers pas de l'année libre   Jeu 16 Mar - 20:46

Je lui répondis d'un coup franc:
Non, je vois bien que la mise en bas est très proche, je ne peux pas te laisser sortir du camp. Les entrainement de la Forêt Sombre sont déjà bien trop périlleux pour une reine qui peut accoucher d'ici de lever de soleil. Je vais m'occuper moi même des différents patrouilles. Vas voir notre chère petite guérisseuse et demande lui les herbes dont je ne connais plus le nom pour faire monter le lait, la mise à bas seras peut-être demain !
Etoile de Lune
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Les premiers pas de l'année libre   Jeu 16 Mar - 20:53

Je me mis à pousser un long soupir qui parraissait éternel avant de répondre d'un air triste:

Je vais encore me sentir inutile pendant 6 lunes, je n'en peux plus d'endurer sa ! C'est long, on ne s'ennuie jamais, mais on n'a pas de repos, pas de parti de chasse, on est traitée un peu comme un ancien, avec les boules de mousses... La galère!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les premiers pas de l'année libre   

Les premiers pas de l'année libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1