Vous voilà dans votre histoire. Incarner votre chat et trouver l'aventure. Vous pouvez même avoir plusieurs comptes et avoir des chatons avec l'amour sincère.

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation d'une Chatte qui sera guidée par le Clan des Étoiles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petite Boule Céleste
Guerrier
Guerrier

Localisation : Pouponnière pour le moment car je suis très sage ! ^^

MessageSujet: Présentation d'une Chatte qui sera guidée par le Clan des Étoiles.   Sam 22 Avr - 18:27

Je vous préviens, comme vous n'avez pas "fourni" de formulaire, je vais le faire à ma manière. x)

Premièrement, appelez moi Ecume, c'est mon puf.

Deuxièmement, je vais vous décrire mon personnage...
Elle s'appelle Petite Boule Céleste. Elle est la fille de la Chef et du lieutenant de son Clan. Son Clan ? C'est le Clan de la Rivière. Le meilleur des Clan selon elle. Elle adore nager. Elle est douée pour pêcher. Mais elle n'aime pas se battre. Elle préfère aider les autres. C'est ce qui la poussera à devenir Guérrisseuse. Malheureusement son mentor mourra vite. Alors que sa formation ne sera pas achevée. Ce sera donc le Clan des Étoiles lui même qui la formera. Elle deviendra une très bonne guérrisseuse et se fera connaitre des Clans sous le nom de Lune Céleste. Mais ça elle ne le sait pas encore... Pour l'instant elle n'est qu'une petite chattonne innocente qui s'amuse avec tout et n'importe quoi à la pouponnière. Elle est plutôt petite et restera petite par rapport à son age toute sa vie. Son pelage est argenté et ses yeux bleus bref, la chattonne est déjà ravissante. Elle est aussi très intelligente et perspicace. Il est difficile de lui mentir. Elle est mature pour son age et restera dans une maturité hors du commun jusqu'à sa mort. Cela l'aidera pour devenir Guerrisseuse. Elle a aussi une grande bonté en elle mais quand on la cherche, on la trouve. Elle est extrêmement rancunière et butée si bien qu'elle peut refuser de vous parler pendant très longtemps parce que vous l'avez vexée. C'est l'un de ces principaux traits de caractere avec l'envie d'aider les autres alors ne pensez pas pouvoir l'amadouer sans excuses sincères. Elle sera une Guérrisseuse sage et ouverte même si elle est absolument contre toutes formes de non respect du code du Guerrier. Quiconque bafouera ces règles sacrées sera son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présentation d'une Chatte qui sera guidée par le Clan des Étoiles.   Sam 22 Avr - 18:29

Très bonne idée, tu es validée, mais je placerais tous les valider quand j'aurais l'ordi (je suis sur tel)
Voir le profil de l'utilisateur http://votreguerredesclans.forumactif.com
Petite Boule Céleste
Guerrier
Guerrier

Localisation : Pouponnière pour le moment car je suis très sage ! ^^

MessageSujet: Re: Présentation d'une Chatte qui sera guidée par le Clan des Étoiles.   Sam 22 Avr - 18:34

Ok. Merci beaucoup ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'une Chatte qui sera guidée par le Clan des Étoiles.   

Présentation d'une Chatte qui sera guidée par le Clan des Étoiles.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1