LaGuerreDesClans

Vous voilà dans votre histoire. Incarner votre chat et trouver l'aventure. Vous pouvez même avoir plusieurs comptes et avoir des chatons avec l'amour sincère.

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Pelage Pluvieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pelage Pluvieux
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Présentation de Pelage Pluvieux.   Jeu 24 Nov - 20:32

Nom: Pelage Pluvieux
Clan: Ombre
Rang: Lieutenant

Physique:
Mâle tigré noir et blanc, haut sur pattes et avec de longues moustaches grisé très fines. Il a l'oreille fine comme on dit (mais en physique). Avec son regard bleu glacial, il transperce le cœur des autres. Sa queue, elle , est blanche, longue et épaisse comme sa fourrure. Il a beau être mignon, il ne faut pas toujours se fier aux apparences. Ses pattes sont rayées noire et blanche. Il se reconnait facilement avec sa drôle de fourrure.

Caractère:
Ce matou très persuasif et fougueux, adore le combat. Il ne passerai pas sa vie dessus; mais, il adore ça; c'est tout ! Ce chat peu âgé à un esprit de fer. C'est très bien fait qu'il ai été choisi lieutenant de l'ombre. De plus, il est calme et attentif. Il est solidaire, il sait aider et , à un caractère bien à son goût ! En plus, si vous ne le saviez pas... Etoile de Lune est devenue sa compagne peut de temps après avoir eu sa place de lieutenant. A ne pas croire qu'il l'était avant.

Histoire:
Je suis né dans le clan.J'ai failli m’appelé Petite Glacière. Mes parents se nommais Eclair Ténébreux et Fleur de Tempête.
Pendant une guerre contre le clan du vent, Eclair Ténébreux mourra. Quand à Fleur de Tempête, à se moment là attendait ses petits (moi et Cœur d'Orage).  Une fois ses chatons devenus apprentis elle se laissa mourir de chagrin, elle ne pouvait plus vivre sans son compagnon. Devenu apprenti sous le nom de Nuage Pluvieux, je partais souvent à la chasse. Un jour, je suis tombé amoureux de Nuage Gelée. Pendant une patrouille frontalière, nous nous sommes fait agressés par un serpent. Remplit de tristesse, je suis rentré seul de la patrouille alors que nous étions parties à 7. J'ai survécu à cette attaque car il neigeait. Je suis monté dans un arbre, et, avec mon pelage j'ai réussi à me camoufler. J'était, a cette époque, impuissant, vulnérable. Mais, ayant survécu, c'est à ce moment là que l'on ma fait mon baptême de guerrier. De là viens mon nom, de ce fameux camouflage.

Dernière édition par Pelage Pluvieux le Ven 25 Nov - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présentation de Pelage Pluvieux.   Jeu 24 Nov - 20:40

Bienvenue par minous mon chahou ! Tu es un lieutenant ? Formidable ! Alors, laisse moi vérifier... Apparemment, tu n'as aucune faute. Ton histoire est palpitante, du moins, s'est mon avis. Bon caractère, bien choisi. Bon je te laisse mon minou, vas rejoindre ton camp: ils vont faire ton baptême de lieutenant !
Voir le profil de l'utilisateur http://votreguerredesclans.forumactif.com
Pelage Pluvieux
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Présentation de Pelage Pluvieux.   Ven 25 Nov - 18:35

Je ne support pas qu'on m'appelle mon minou !
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présentation de Pelage Pluvieux.   Sam 3 Déc - 12:34

Il faudra que tu t'y habitus, tu joues un chat ici, ne l'oublie pas s'il te plait !
Voir le profil de l'utilisateur http://votreguerredesclans.forumactif.com
Pelage Pluvieux
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Présentation de Pelage Pluvieux.   Sam 3 Déc - 18:04

Ok
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Pelage Pluvieux.   

Présentation de Pelage Pluvieux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1